Comme on le sait, il existe aujourd'hui un large choix de styles et de types de tatouage. Il en existe de tous les pays et toutes les régions du monde. Historiquement, bon nombre de pays ont leurs propres techniques et leur propre culture de tatouage. C'est notamment le cas au Mexique où dans la culture certains tatouages ont une signification particulière. Parmi les plus appréciés comme tatouage, on retrouve les tatouages de tête de mort qui sont un symbole représentatif du jour des Morts « la dia de los muertos ». C'est un jour de célébration marqué par un véritable carnaval et de grands défilés. Durant ce jour, on célèbre la transition entre la vie et un niveau supérieur. Néanmoins, quand on parle de tatouage de tête de mort mexicaine, les motifs peuvent avoir différentes significations et peuvent être très variés. Découvrons dans cet article ce qui fait le charme de ces tatouages. Tatouage main tete de mort mexicaines. Couleurs et taille Le tatouage de tête de mort mexicaine aussi connu sous le nom de calavera est un tatouage qui n'est pas encore très populaire chez les adeptes de tatouages.

Tatouage Main Tete De Mort Mexicaine Se

Parmi ces modèles, on trouve des lettres ou des dessins aux références chrétiennes et catholiques: des saints, la vierge Marie, le Christ ou encore des croix. D'autres exemples de tatouages de la mafia mexicaine sont ceux qui représentent un aigle avec un serpent dans le bec, une main noire ou, très souvent, ceux qui montrent des crânes, en l'honneur du jour des morts, jour férié mexicain consacré aux défunts. Tatouage main tete de mort mexicaine. Les tatouages mexicains couvrent un large éventail de significations et sont généralement utilisés par les personnes des deux sexes. Ils sont placés sur presque toutes les parties du corps. Nous aimerions, comme toujours, vous rappeler que si vous vous décidez à acquérir un tatouage, vous devez vous placer entre des mains expertes, car un tatouage est une acquisition permanente. Il vous faudra prendre toutes les précautions nécessaires si vous voulez être satisfait des résultats. Dessin d'une femme maquillée comme une tête-de-mort mexicaine, ce que nous pouvons déduire du fait qu'elle ait les yeux, le nez et la bouche maquillées de la même façon.

Cette journée célèbre la mort plutôt que de la pleurer – la mort comme une fête où les squelettes remontent des enfers, non seulement dans nos rêves mais aussi dans la réalité! Le Mexique a été internationalement reconnu pour ses célébrations du « Jour des Morts », où les gens s'habillent avec des costumes tels que ces crânes en sucre ou catrinas.

July 30, 2024, 8:55 pm