C'est au sein de ce mystérieux organisme que Polémix et la Voix off travaillent d'arrache pied à soigner la langue de bois. Que faites vous en dehors de POLEMIX? Je sais pas si c'est vraiment intéressant! I'm an English teacher and my partner works for radio France Bleue. What about you? Comment définiriez vous votre style? J'aime bien dire qu'on danse sur la droite, pour aller vite. On fait de la caricature sonore, de la contestation joyeuse à coups de sampling verbal... Quels sentiments vis à vis de la compile Dassault, « Raffarin's Not Dead », ou du W-U-MP? Polémix et la voix office de tourisme. Ca fait du bien de voir qu'on n'est pas tout seul à proposer une espèce de résistance politico- musicale! J'ai d'abord découvert Raff's not dead par le biais de radio Béton, puis Nicolas de Citoyenlambda, qui nous a réalisé une super page en un rien de temps, et finalement le WUMP, que je passe depuis deux semaines dans l'émission... Et je découvre seulement maintenant ton oeuvre sur les idées saines de Dassault ès bon! C'est toi qui chante?

  1. Polémix et la voix offres

Polémix Et La Voix Offres

Rendez-vous sur l'application Radio France pour découvrir tous les autres épisodes. Par Jupiter! Les irréductibles de l'équipe « Si tu écoutes, j'annule tout » n'annulent rien et reprennent du service pour secouer de l'info. L'actualité n'a qu'à bien se tenir! Rendez-vous sur l'application Radio France pour découvrir tous les autres épisodes. De 19h à 20h, ça jazz à fip! Polémix et la Voix off - Rph. Une animatrice reçoit chaque soir un programmateur pour une émission où s'entremêlent tous les jazz, des grands standards aux artistes émergents. Rendez-vous sur l'application Radio France pour découvrir tous les autres épisodes. Tous les jours, à 10h03, l'imitateur Marc-Antoine Le Bret nous présente la story d'une personnalité.

Ah non. Ce n'est pas moi. Ce sont les... Oli... les Oliven... Allez, cherchez. Mais revenons à vous. Vous avez un morceau sur Sarkozy dans lequel vous le samplez allégrement en en faisant un délinquant terrible. Ça me rappelle quelque chose... Je t'avoue que je suis assez troublé par le « Sarko skanking » car j'y retrouve des montages identiques à ceux que l'on a fait il y a deux ans à peu près. Mais c'est peut-être des fans de La voix off qui s'y sont mis? D'où êtes vous? Tours, c'est ça? Polémix et la voix offres. Ouais, tu connais? On n'a pas vraiment d'identité propre, mais on a des beaux ponts, plein de jeunes et beaucoup de bars. On se prend un peu pour Paris quoi. Comment travaillez vous? Quels logiciels? Quelle base pour les sons, etc? Radio, télé, Sound forge... Des heures à écouter des sales discours chiants dans l'espoir de tomber sur le mot insolite qui donne l'inspiration... C'est souvent jubilatoire, parfois profondément lénifiant. Comme la vie dis-donc! Mais surtout le gros truc qu'on essaye d'apporter maintenant c'est la dimension visuelle, pour les soirées, lives et autres festivals à venir: on trafique aussi des images de Chirac and co, qui sont animées et projetées par un pote pendant le mix (on mixe les voix sur la musique en direct, comme à la radio)... Qui est GU (Tours City Rockers), crédité sur « Tout les tizenfants » et « Le Supocialiste »?

July 11, 2024, 9:22 am