Voici d'autres méthodes pour en savoir plus sur les émotions, l'amour, la sexualité. Ceinture de vénus La ceinture de Vénus complète les informations apportées par la ligne de cœur. Elle est située entre l'index et le médium et descendant en courbe sur le haut de la paume, au-dessus de la ligne de cœur, pour remonter vers l'annulaire. Elle peut être formée d'une ou plusieurs lignes bien dessinées, ou d'une série de petites lignes en arc de cercle. On la trouve uniquement dans 10% des mains. La ceinture de Vénus donne au sujet une sensibilité vive, une grande émotivité et un beau sens de l'esthétisme. Lorsque la ceinture de Vénus est fine et en arc, coupe les lignes du Soleil et du destin, elle annonce un natif qui peut faire carrière dans le domaine artistique. Une ceinture de Vénus formée de plusieurs anneaux ou petites lignes indique que le sujet aimera les relations charnelles, sexuelles. Si la ceinture de Vénus coupe ou s'unit à une ligne de mariage, petite ligne horizontale sur le tranchant de la main à la base de l'auriculaire, le sujet vivra de grandes passions amoureuses.

  1. Ceinture de venus main propre

Ceinture De Venus Main Propre

Auteur: Karine LERISSEL Photo prise le 21. 05. 2018 à A Campanina ( Golfe d'Ajaccio) Animaux Cténaires Cténophores (ou Cténaires) Description Sa taille maximale est de 1, 5 m de long, 5 à 8 cm de largeur, et 1 cm d'épaisseur. Couleur: transparent mais parfois teintée de bleu, rose, ou mauve La ceinture de vénus est un ruban aplati ondulant bordé de 4 rangées de palettes garnis de cils (diffractant la lumière) sont visibles (les 4 autres non).

Repoussée par la montée du jour, la ceinture de Vénus tombe sur les nuages juste avant l'éclosion de l'œuf solaire. Elle badigeonne ces masses cotonneuses de taches rougeoyantes qui s'étalent et se fondent avant de disparaître avec l'apparition du disque solaire. Pourtant, étrangement, il semble qu'une mince bordure d'un bleu légèrement plus sombre que le ciel environnant persiste un bref instant au ras de la ligne d'horizon, comme un écho lointain de la nuit qui refuse de mourir. Cachant le Soleil de la main, je cherche Vénus et parviens à la trouver, minuscule tête d'épingle flottant stoïquement dans l'écume du jour. À lire également Dimanche 2 juillet – La nuit limousine Dimanche 9 juillet – Le Centaure, la Croix du Sud et les merveilles de la Voie lactée australe Dimanche 16 juillet – Observez l'une des plus belles régions lunaires Dimanche 23 juillet – La Terre est une petite planète sans frontières Retrouver les neuf étapes de la « saison 1 » de ce feuilleton estival… Guillaume Cannat (pour être informé de la parution de chaque nouvel article, suivez-moi sur Twitter, sur Facebook ou sur Google+)

July 31, 2024, 8:57 am