Vous avez dit sexy? Jason Derulo - "Wiggle" Accompagné de Snoop Dogg, Jason Derulo a décroché l'un des tubes de l'été avec "Wiggle". Si le titre implacable a forcément joué un rôle dans ce succès, le clip n'y est pas étranger non plus! Comme à son habitude, le chanteur américain n'a pas hésité à sortir ses muscles pour faire transpirer le public, affichant ainsi ses bras gonflés et ses abdos d'acier tout au long du clip estival. Il nous invite ici à une pool-party décadente où les filles sont très légèrement vêtues... pour le plus grand plaisir des garçons. Au son des sifllements, les fessiers se balancent lors de sessions de twerk qui donnent le tournis (et des complexes). « You know what to do with that big fat butt! ». Beyoncé - "Partition" L'album visuel de Beyoncé a marqué un tournant dans sa carrière. Au niveau du son, mais aussi au niveau des clips! Plus sexy que jamais, la chanteuse assume ses courbes parfaites dans le clip torride de "Partition", tourné en partie au Crazy Horse à Paris.

  1. Clip le plus chaud avec

Clip Le Plus Chaud Avec

En gros? Ben... des fesses, des fesses, et des fesses, parfois accompagnées d'un collant résille, parfois arrosées d'une eau douteuse, ou plus humblement, moulées dans un mini-shorty. Voilà, voilà... La chanson? C'est à dire que l'on ne l'écoute pas vraiment tant ses images sont hypnotisantes. >>> Finalement, Jennifer Lopez chantera demain lors de la cérémonie d'ouverture du Mondial Et si Jennifer Lopez et Iggy Azalea remportent haut la main du titre le plus hot du moment (de la décennie? ), elle ne sont pas les seules à user de leurs charmes pour vanter leur titre. On applaudira d'ailleurs la prestation de Lenny Kravitz sur son dernier titre The Chamber, sans oublier le trio de petites pestes formés par Nicki Minaj, Jesse J et Ariana Grande, ou encore Taylor Swift, qui fait de son mieux pour avoir l'air d'une guedin dans sa dernière vidéo. L'article parle de... Ça va vous intéresser News sur Jennifer Lopez Sur le même sujet Autour de Jennifer Lopez

Le regard assuré, la chanteuse, dans une combinaison en cuir, joue les divas entourée d'une armadas de danseuses. Bling bling? Oui! Et ce n'est pas fini! Un gros plan sur le torse d'un apollon devant des flammes souligne le propos tenu dans la chanson. Concentrée, Jessie J, plus femme fatale que jamais, se lance dans une chorégraphie effrénée au son du saxophone, et s'affiche entourée de deux hommes au corps d'athlètes (et en boxer moulant) près d'une piscine turquoise. « Subliminal, sex / Drippin' in, sweat / I'm losing my breath » lance-t-elle, entre deux soupirs haletants. Hot! Jennifer Lopez et Iggy Azalea - "Booty" Ames sensibles s'abstenir! Puisque "I Luh Ya Papi" n'a pas rencontré le succès, JLo est elle aussi tombée dans la tendance des clips où les fesses sont à l'honneur. Superbe coïncidence, son single s'appelle "Booty"! Avec Iggy Azalea, Jennifer Lopez n'a pas démérité en donnant de sa personne dans une vidéo totalement survoltée. En body, les deux artistes s'en donnent à corps joie tout au long du clip, repoussant les limites.

July 30, 2024, 11:47 pm