L'histogramme peut vous aider à vérifier si l'image est équilibrée… Les photos, c'est facile Mais que ceux qui n'ont pas du tout envie de passer du temps à peaufiner les réglages se rassurent: le Phantom 3 Standard sait se débrouiller tout seul. Pour ne pas vous déconcentrer pendant le vol, activez la fonction de prise de vues minutées: les clichés sont pris automatiquement à intervalles réguliers (time-lapse). Il ne vous restera plus qu'à tout trier une fois posé. Les clichés en HDR sont une autre fonction intéressante, qui rehausse vos photos, et permet parfois de sauver des situations où l'éclairage est complexe avec des contre-jours. Mais elle ne peut pas être mixée avec les clichés minutés, et c'est bien dommage. Les photos sont géotaggués avec les coordonnées GPS (quand elles sont connues, bien sûr). Phantom 3 carte sd sur. Sans filtre Filtre HDR Et leurs versions en, ici et là, c'est-à-dire en RAW, à exploiter avec un logiciel spécialisé. Les vidéos Image arrêtée pendant un panorama en 2, 7K/30 La caméra du Phantom 3 Standard filme en 2, 7K, soit une résolution de 2704 x 1520 pixels à 30 images par seconde (stockées en, avec une compression H.

Phantom 3 Carte Sd Sur

Notez néanmoins que l'application n'est disponible qu'en anglais et qu'il n'est pas possible de piloter le drone à l'aide de l'application, contrairement au Bebop 2 de Parrot, par exemple. Au niveau de l'index gauche se trouve la molette permettant de faire bouger la nacelle. Phantom 3 carte sd pc. Vol L'installation des hélices est enfantine; il suffit de les serrer dans le sens horaire ou anti-horaire, selon la flèche indiquée sur celles-ci, tout en respectant le code couleur noir et argent. On allume d'abord la télécommande, puis le drone, puis on lance l'application. L'acquisition des satellites se fait rapidement et une simple pression sur l'icône "take off" à gauche de l'écran permet au P3S de s'élever à 1, 2 mètre du sol puis d'attendre vos instructions. Attention à l'effet de sol très présent sur ce modèle: ce phénomène qui se produit lorsqu'un appareil vole très près du sol se manifeste par une augmentation de la portance et une diminution de la traînée. L'air chassé vers le bas par les hélices se retrouve bloqué par le sol et s'y comprime avant de changer de direction brusquement, ce qui engendre des turbulences et déstabilise le drone.

Mise à jour du firmware par le DJI GO app ne fonctionne pas avec les anciennes versions du firmware de la télécommande. Si la mise à jour du firmware échoue, suivez les instructions ci-dessous pour mettre à jour le firmware en utilisant la méthode traditionnelle: a. Télécharger les derniers fichiers de firmware du site web officiel DJI (comme précédemment) b. Extraire tous les fichiers téléchargés dans le répertoire racine d'une carte SD ou une clé USB. c. Éteignez la télécommande, insérez la carte SD dans un lecteur de carte SD/usb ou la clé USB sur le port USB de la télécommande quand celle-ci est éteinte. Phantom 3 carte sd plus. Allumer la radio commande et attendez 60 secondes jusqu'à ce que la mise à niveau commence. Ne pas éteindre la télécommande lors de la mise à jour. Il faudra environ 10 minutes pour compléter la mise à jour du firmware. La radio émet des bip sonores et le voyant d'état devient bleu pendant la mise à jour. La LED d'état de la télécommande devient verte et les bips s'arrêtent quand c'est terminé.

July 11, 2024, 5:16 am